Malendrier

Un jour, une tâche.

(Chaque mois, une photo différente. Découvrez-les à l’intérieur).

Extrait du Malendrier du 24 mai

Histoires indiscrètes

samedi 24 mai 2021

La Férule a dit…

La vendeuse de la boulangerie a-t-elle joui hier ? Cette femme en robe bleue, penchée sur son portable, aime-t-elle attacher ses amants ou se faire attacher ? Le couple d’étudiants du 3e organise-t-il des orgies romaines ? Si la vie sexuelle de vos contemporains vous intrigue, c’est votre journée…

Dans la rue, les transports, au travail, observez les autres pour bâtir des fantasmagories à partir de détails : l’égratignure à la joue de cet homme ne doit rien à un accident de rasage mais tout à une amante jalouse, les bottines cloutées de cette passante en font une Maîtresse en route vers son donjon, l’air fébrile de ce passager indique un soumis avant sa première séance (chez la Maîtresse aux bottines cloutées ?)…

Concoctez des histoires toutes plus excitantes les unes que les autres. N’ayez aucune limite, amusez-vous (et accessoirement, consignez-les dans un carnet pour les jours de disette).

Extrait du Malendrier du 23 mars

Mise au vert

mardi 23 mars 2021

La Férule a dit…

En cette première semaine de printemps, apprêtez-vous à refleurir ! Avec des feutres ou du maquillage, dessinez sur vos jambes des racines qui se prolongent jusqu’au sol, puis un tronc à partir de votre sexe. Prolongez votre métamorphose en ajoutant des branches sur vos bras.

Placez-vous face à un miroir, aussi droit qu’un arbre majestueux.

Respirez à larges bouffées en faisant monter la sève… Recueillez-la dans un verre pour la diluer d’eau et arroser vos plantes.

Extrait du Malendrier du 5 août

Aimable perroquet

jeudi 5 août 2021

La Férule a dit…

Aujourd’hui, répondez avec emphase « Bien sûr, Maîtresse, j’en rêvais ! » à votre Reine, quelle que soit la question qu’Elle vous pose.

Extrait du Malendrier du 23 août

Sainte Rose

lundi 23 août 2021

La Férule a dit…

En cette sainte Rose, achetez une rose que vous garderez à même la peau, au plus près de votre cœur ou de votre sexe. Des égratignures signeront le total succès de votre mission.